Mon parcours

J’aime aider les gens à se sentir bien, à découvrir leurs trésors intérieurs pour leur permettre de vivre une vie merveilleuse et alignée.

Mon premier métier a été animatrice radio. Puis journaliste pour des magazines féminins autour des thèmes du bien être et de la psychologie. J’ai aussi tenu un blog de mode. En quête de sens je suis partie en Inde, à Auroville, travailler pour une ONG en parallèle je me suis formée au reiki, à l’hypnose, à la méditation, à la détente aquatique et au coaching de vie.

En rentrant en France en 2014, j’ai ouvert mon cabinet d’hypnose et de coaching et j’ai commencé à écrire des livres de développement personnel tout en continuant à me former à des discipline liées à l’exploration des mondes intérieurs : le chamanisme et la sylvothérapie.

J’ai publié le récit de mes aventures indiennes chez Marabout en 2019 « Va vers ta peur », une BD proposant des conseils de minimalisme et de déconsommation « Slow Conso » chez Marabulles en 2020 et un guide pour se trouver vestimentairement parlant et constituer une garde-robe minimaliste « Ma garde-robe capsule » avec Violette Sauvage chez Larousse. Je travaille actuellement sur différents projets d’écriture, je donne des ateliers et des soins individuels avec ma propre méthode.

Suivez mon actualité sur ma page Facebook

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s