Chemin

J’accompagne les personnes qui rêvent et ne se lancent pas, celles dont le projet est trop flou, qui manquent de confiance en elles et en la vie pour s’accomplir et briller.

Pendant des années j’ai essayé d’être quelqu’un d’autre : une bonne copine pour unetelle, une chouette petite amie pour untel, une étudiante en art excentrique, une blogueuse influente. J’ai combattu mes doutes, mes goûts, mes envies, ma personnalité pour correspondre ce que je pensais qu’on attendait de moi. J’ai multiplié les expériences professionnelles notamment dans les médias et la mode et malgré mes succès dans ces domaines « qui font rêver », je n’étais pas heureuse.

Après un burn out je suis partie vivre en Inde travailler pour une ONG à Auroville. J’ai profité de mon temps libre pour me former au coaching, à l’hypnose, au reiki puis travailler auprès de praticiens réputés. C’est là que j’ai réalisé que j’avais une mission : aider les personnes à trouver qui elles sont, et oser l’incarner . Je suis rentrée en France pour me lancer et proposer des accompagnements, depuis j’ai créé ma propre méthode et écrit plusieurs livres de développement personnel.

J’ai publié « Ma méthode Ikigai » en 2018 chez Marabout traduit en 7 langues et sorti en poche en 2019, le récit de mes aventures indiennes chez Marabout en 2019 « Va vers ta peur », une BD proposant des conseils de minimalisme et de déconsommation « Slow Conso » chez Marabulles en 2020 et de nombreux autres livres que vous trouverez dans la partie consacrée.

Suivez mon actualité sur ma page Facebook

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s